Avertissements

L’ensemble des informations contenues sur le site A.NOTATIONS sont la propriété d’ANACOFI SERVICES et sont protégées par un copyright ©.

Les rapports

Les informations contenues dans les rapports sont utilisables uniquement par la personne physique ou morale ayant souscrit l’abonnement et ce pendant la durée du dit abonnement. En aucun cas ces informations ne peuvent être reproduites, divulguées, publiées ou utilisées sans l’accord d’ANACOFI SERVICES. Les renseignements qui y figurent sont susceptibles de modifications sans avis préalable.

Les marques sont responsables des informations fournies, de leur mise à jour et de leur exactitude.

Propriété des marques

Les marques et logos ANACOFI SERVICES et A.NOTATIONS sont des marques déposées à l’INPI et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans l’accord express d’ANACOFI SERVICES, 92 rue d'Amsterdam 75009 PARIS).

Réserves et responsabilités

Le site A.NOTATIONS contient des informations et éléments chiffrés qui ont été obtenus par des sources qui nous paraissent fiables mais non garanties. La responsabilité d’ANACOFI SERVICES ne saurait être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses qui y figurent.

Les références à un quelconque prestataire, produit ou service ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre, un agrément, une recommandation d’investissement ou une incitation à la commercialisation des produits ou services présentés.

Les informations ayant servi de référence aux rapports présentés dans le cadre du service A.NOTATIONS sont susceptibles d’évolution.

L’information dispensée par A.NOTATIONS n’a pas pour objet de fournir un résumé exhaustif de l’ensemble des questions qui se posent lors d’un arbitrage commercial, marketing ou financier.

Ni ANACOFI SERVICES ni les fournisseurs d’informations ne sont en mesure de garantir l’exactitude des informations fournies.

Il est rappelé que la liste non exhaustive des prestataires et instruments financiers notés, sont transmis à titre indicatif et ne saurait constituer la seule référence, pour le conseil, vis-à-vis d’un investisseur désireux de réaliser des opérations avec ces prestataires ou sur ces types de supports. Votre adhésion aux services A.NOTATIONS implique que vous ayez pris connaissance des conditions générales d’utilisation ci-dessous et que vous les ayez acceptées.

CONDITIONS D’UTILISATION

La période d’abonnement est fixée sur la base d’une année civile et se renouvèle par tacite reconduction.

L’abonnement au service est strictement personnel au souscripteur.

En cas de multiplicité d’accès, il convient de se référer aux tarifs en vigueur et de prendre contact avec nos services pour une tarification adaptée. Dans le cas où une société aurait plusieurs utilisateurs, un accès personnalisé devra être demandé à A.NOTATIONS et sera créé par nos soins.

Tout abonné doit se conformer à nos conditions d’utilisation, nos avertissements ainsi qu’à notre politique et notre éthique en matière d’information.

Dans le cadre de l’abonnement au service A.NOTATIONS, les rapports auxquels l’abonné a accès sont informatifs et ne sauraient en aucun cas donner lieu à une présentation générale ou à une utilisation hors cadre de cet abonnement.

Les utilisateurs sont exclusivement les personnes physiques ou morales souscriptrices de l’abonnement. Les informations contenues dans les rapports sont par dérogation utilisables, selon les « réserves et responsabilités » citées précédemment, dans le cadre de « notes indicatives », lors de rapports de missions que sont amenés à rédiger les Conseils en investissements financiers (CIF) ou courtier en assurances dans le cadre de leur obligations légales.

Les données et informations dispensées par A.NOTATIONS sont à usage strictement professionnel.

Le conseil dûment habilité doit s’assurer qu’il est bien en mesure d’apprécier la nature de l’information concernée et les risques qu’elle comporte afin de prendre ses décisions en connaissance de cause vis-à-vis de son ou ses interlocuteurs.

CONFIDENTIALITE

Les informations collectées aux fins de la souscription seront exclusivement utilisées dans le cadre de votre abonnement.

Notre politique nous impose de conserver vos informations confidentielles ; elles sont uniquement accessibles aux salariés d’ANACOFI SERVICES, ceux-ci étant tenus par une clause de confidentialité.

Pour toute question veuillez contacter Pierre Cassagnes (p.cassagnes@anacofi.asso.fr)